Horizon Roc

Fondé en 1994, Horizon Roc est l'un des plus grands centres d'escalade au monde avec plus de 300 voies et blocs renouvelés régulièrement et un Acro-Parc intérieur. L'associé concepteur Éric en est d'ailleurs un fervent grimpeur.

Branding

Top
  • Branding
  • Branding

Mandat

Actualisation de l’image de marque d'Horizon Roc afin de souligner les 20 ans (et des poussières) du centre. Mandat : tout en faisant un clin d’œil au passé, moderniser l'identité et créer un sentiment d'appartenance chez les membres actuels et potentiels (sigle HR, illustration abstraire du grimpeur, etc.).

UI

Top
  • UI
  • UI
  • UI

Mandat

Planification, élaboration et conceptualisation de l'application mobile interactive pour le centre d'escalade Horizon Roc. L'usager peut y consulter les nouvelles ouvertures de voies (moulinette ou premier de cordée) et bloc, évaluer celles-ci et y découvrir plusieurs informations présentées de façon claire (images et autres données pertinentes). Disponible sur iOS et Android.

Imprimé

Top
  • Imprimé

Mandat

Conceptualisation d'un encart promotionnel.

Marketing

Top

Mandat

Développement de plusieurs stratégies afin d'inclure le centre d'escalade Horizon Roc au cœur du quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (partenariats avec la communauté entrepreneuriale), 5@7 thématiques, accès gratuits et soirées).